Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies
Au fil de mes envies
Archives
11 mars 2011

Swap de Vinjuleve...........ce que j'ai reçu

En retour j'ai reçu un très joli paquet de la part de Calli

Swap_Vinjuleve

Le colis comprenait, un bracelet Bambou, une boite à aiguilles, un marque page, un ballotin de coussins lyonnais, une écharpe triana, le tout dans des coloris blanc et turquoise et une jolie carte de Lyon.

Le bracelet:

bambou

et les petits plus  (pas si petits que ça d'ailleurs)Les_petits_plus

Un grand merci à Calli, j'adore vraiment ce que j'ai reçu.

 

Merci aussi à la super organisatrice Vinjuleve.

Publicité
Commentaires
C
Rôoooo que c'est beau et tout doux tout ça!!!<br /> j'adore ton étuis à perles! <br /> Biz
Au fil de mes envies
Publicité
Publicité