Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies
Au fil de mes envies
Archives
5 avril 2011

Quiche façon Marychipie

Une petite recette toute simple pour dépanner:

Ingrédients :

1 pâte brisée étalée, 1 petit pot de crème fraiche épaisse, 1 brickette de crème liquide, 3 oeufs, 200g de mimolette, 200g de jambon, noix de muscade, sel, poivre, gruyère rapé.

Etaler la pâte dans le moule.

Couper le jambon et la mimolette en dés très fin.

Battre les oeufs en omelette, mélanger les crèmes, la noix de muscade, saler, poivrer, rajouter le mélange jambon-fromage.

Verser le mélange sur la pâte, saupoudrez de gruyère râpé.

Mettre au four à 180 environ 40 mn en surveillant la cuisson.

Publicité
Commentaires
J
oh oui très bonne!!!<br /> merci isa!!!<br /> bisou!!!!
C
Elle était excellente c'est vrai.<br /> Du coup, recette testée ce soir sur mon chéri difficile, recette adoptée !!<br /> Merci m'dame :)
C
Comme elle était bonne cette quiche!!!!!!!!<br /> Merci pour la recette, je te la pique pour la mettre en application à la maison.<br /> Biz
Au fil de mes envies
Publicité
Publicité