Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies
Au fil de mes envies
Archives
27 juin 2011

Escapade à Sainte Marie aux Mines

Depuis plusieurs années, se tient dans le petit village de Sainte Marie aux Mines, une grande bourse aux minéraux de réputation internationale.

Cette année, on a décidé d'une petite virée entre perleuses, histoire de faire chauffer  les cartes bleues....

les copines:


DSCI0001 [640x480]

DSCI0002 [640x480]

DSCI0003 [640x480]

Les stands

DSCI0004 [640x480]

DSCI0005 [640x480]

Après partage, Je vous montre mes petites folies

DSCI0010 [640x480]

 

Un grand merci à Véronique, Josette, Marie Josée, Armelle, Annie et les 2 Sylvie pour cette merveilleuse journée.

A refaire sans hésitation..................;

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis jalouseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!<br /> Comme j'aurais aimé passer cette journée avec vous! Je vais venir faire un tour par chez toi un de ces quatre pour voir toutes ces merveilles.
F
....de suite pour l'année prochaine !!<br /> Une super journée (sportive , avec quelques kilometres de marche dans les jambes !!), par contre , des etoiles pleins les yeux.Un vrai paradis de perleuses!!<br /> Des pieces fabuleuses a voir ( je lorgnais sur les belles opales !) , vivement le loto !<br /> biz
Au fil de mes envies
Publicité
Publicité