Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies
Au fil de mes envies
Archives
13 avril 2011

Mon premier Award

Je viens de revoir un award !!

Je remercie Titenono pour m'avoir offert ceci : 

stylish_blogger_award 

 

Les règles pour celles qui voudront y participer :


. Remercier la personne qui a décerné cet award
. Mettre le logo sur son blog
. Mettre le lien de la personne qui m'a décerné l'award
. Dire 7 choses sur soi
. Nommer 7 autres blogs (et seulement 7)
. Mettre les liens de ces 7 blogs

Parlons un peu de moi donc............

Je suis gourmande

je ne suis pas une adepte de la mode

j'aime ce qui est simple,

je n'aime pas les "je sais tout"

Je suis perfectionniste

J'aime rire,

Je suis fan de séries télé

 

Voici maintenant 7 blogs où j'aime naviguer parmi tant d'autres :

Coquelica

Pencio

Kashaya

Vinjuleve

Ildes

Lilie poupette

Coco006

Que celles qui veulent jouer le jeu se cassent les méninges à leur tour.

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
coucou Isa ! contente pour toi , tu mérites cet Award, et je découvre ton blog , je savais pas que tu en avais créé un <br /> alors vite dans mes favoris parce que j'aime ton perlage <br /> merci beaucoup de l'honneur que tu me fais , je suis ravie<br /> gros bisous de Nice , Marychipie
P
Ohhhhhhhhhhhh merci de penser à moi.<br /> Gros bisous
Au fil de mes envies
Publicité
Publicité